Le monde d'Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤ Isabeau [Prêtresse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabeau
Prêtresse
Neutre
PrêtresseNeutre
Isabeau


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 20 ans
Allégeance : Neutre
Territoire d'origine : Sanus
¤ Isabeau [Prêtresse] Empty
MessageSujet: ¤ Isabeau [Prêtresse]   ¤ Isabeau [Prêtresse] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:57

Informations générales

Nom :
Inconnu, pourtant, Isabeau cherche un de ses parents - n'importe le quel - activement, afin de savoir qui elle est et quel est son nom véritable.

Prénom :
Isabeau.

Surnom :
Aucun.

Sexe :
Féminin.

Âge :
20 années.


Description physique

Taille :
Isabeau est une femme de taille moyenne, faisant 1 mètre 68 en ne comptant ses cheveux.

Corpulence :
Là aussi, la jeune femme n'a rien à envier aux autre dames, son corps est nette et ferme bien que comportant quelques grammes de graisses, son kilos 56 est tout à fait acceptable.

Vêtements :
Variées et économes, ses tenues ne sont pour autant pas élégantes. Bien qu'elle ne possède ni robes coûteuses ni bijoux dorés, Isabeau porte souvent des vêtements chauds et aux couleurs différentes. Le plus souvent, pourtant, elle aime à se vêtir de vert olive, mais aussi de brun et de crème. Elle a aussi une préférence pour les habits qui arborent des noeuds, quels qu'ils soient.

Général :
Grands yeux verts émeraudes constamment étonnés, petites lèvres légérement pulpeuses roses et ses joues toutes aussi roses - par le froid -, nez fin et aquilin. Isabeau soutient de longs cheveux jaune comme les blés et les tient en une queue de cheval à l'aide d'un ruban de cuir bordeau. Ses jambes grêles et fines lui permettent pourtant de se tenir droite, ayant une apparence digne et effacée. Le peu de fois où elle se surprend à rougir, la rougeur en question lui monte du menton aux oreilles, et même si Isabeau lui supplie de ne point continuer, le rouge carmin qui domine son visage ne le quittera guère. Ses mains, fines et blanches, une blancheur de porcelaine, habiles et travailleuse ne portent cependant aucunes traces des efforts qu'elle a enduré. D'ailleurs, elle avait réussi à obtenir quelques uns des canons de la beauté, qui appartenait à Diane de Poitier ; les maisn, corps et dents blancs, les joues rouges, les cheveux et le coprs longs, les pieds et les dents courtes et trois choses étroites : la bouche, la taille et l'entrée du pied. Certes, il n'y étaient pas tous, ils manquaient deux choses rouges entre autre, mais déjà, ce n'était pas mal.



Description psychologique

Phobie(s) :
Isabeau a une sainte horreur des rêves. Elle est onirophobique, mais également ereutophobique (peur de rougir). Ses rêves sont peuplés de souvenirs douloureux et d'événements qu'elle n'arrive pas à classer. Sa phobie de rougir est naturelle, qui rougit trop, ne veut point rougir.

Goûts personnels :
La jeune femme aime les röstis, minces tranches de pommes de terre rissolées, le pourquoi du comment est tout aussi simple que son repas favori, c'était le plat principal de la Noël dans son orphelinat.

Caractère :
Isabeau est une jeune femme au tempérament nébuleux. En fait, elle cache son emotivité et reste plutôt discrète. Sa tristesse et sa solitude lui sont pénibles, ne s'accrochant même plus à un espoir, ce n'est qu'avec volonté qu'elle avance. Elle est mefiante vis-à-vis des gens, ce qui rend son comportement farouche. C'est quelqu'un d'indépendante voir rebelle, elle se débrouille et sa malinité lui permet de s'en sortir dans toutes sortes de situations. Elle est également très orgueilleuse, l'insulter est une erreur car elle est honorable et respectée, par rapport à son histoire, généralement, mais avec de bonnes raisons elle s'emporte facilement. Pourtant, pour ceux qui gagnent sa confiance, c'est une amie précieuse. Courageuse et protectrice tout comme une louve envers sa meute, on peut compter sur elle. Amicale si on lui laisse le temps en realité, elle peut se montrer complice et un peu taquine : il ne faut pas s'étonner qu'elle defie un peu les personnes qu'elle aprécie. La jeune femme est songeuse et même douce quand elle est rassurée.


Informations spécifiques

Territoire d'origine :
Inconnu, mais Isabeau a passé son enfance dans un orphelinat établi dans le territoire qu'est Sanus.

Quel parti prendriez-vous ? :
Neutre.

Arme(s) :
La seule et unique arme de la jeune femme est une épée courte où est gravé sur le pommeau de l'arme le prénom d'Isabeau.

Métier et/ou rang :
Prêtresse innée, cependant Isabeau est une piètre prêtesse et elle peut seulement guérir les plaies ou les maladies infectieuses légères. Mais cela lui suffit pour gagner assez d'argent pour se nourir et se vêtir parfois.

Type de magie :
La Grande Magie.

L'histoire

Revenons 20 ans en arrière voulez-vous. C'était le mois de mai, le début de la belle saison et pourtant, le froid était partout. Une jeune femme d'à peu près 20 ans cachait dans sa cape grise une chose dont personne se trouvant dans les lieux ne pouvaient douter. Un frêle bébé, féminin, se retrouvait dans un linge blanc, entouré d'une épée courte et de la chaleur que le corps de la simple femme dégageait. Mais personne n'était là pour assister à ce triste événement. Il faisait beaucoup trop froid et personne n'osait mettre le nez dehors. Il aurait fallu d'une seule personne pourtant, pour que la jeune mère ne rebrousse chemin. Une seule. Elle se dirigeait lentement vers une demeure qui affichait clairement ses actions : Orphelinat où chaque enfant pouvait trouver des parents à chérir. Déposant lentement sur le front du bébé innocent ce qui allait être son dernier baiser, elle le lâcha ensuite sur le béton froid et humide de la seule marche qui se trouvait devant l'orphelinat, la prochaine maison de son bébé, à jamais. Sitôt le bébé déposé, la mère en enveloppant du regard le petit enfant partit, telle une lâche. Le bébé émit des sons de détresse et la nurse alertée par les cris ouvrit la porte en grand et un sourire se figea sur ses lèvres lorsqu'elle vit la chose qui émattait ses cris. Le prenant dans ses bras, elle le coucha en chantonnant une berceuse calme et inaudible censée apaiser le bébé. Tout de suite, elle alerta sa supérieure et ont eut bien fait de lui trouver un prénom. Lors de la transaction de linge, un papier portait l'inscription d'Isabeau. Isabeau, un prénom choisi par la nurse, à l'aide ce minuscule papier, qui avait recueilli l'enfant. Une enfance doucereuse attendait l'enfant et son destin hors du commun.


Vers ses 11 ans, la jeune fille, comme toute orpheline se le devait alla trouver sa nurse et la questionna sur ses parents. Légèrement confuse, la nurse, qui avait fait face à ce genre de situations un nombre incalculable de fois lui répondit aussitôt.




" - Lorsque je t'ai recueilli mon enfant, tu ne devais pas avoir plus de quelques mois. Ta mère, par moyen de sécurité financière ou autre a sûrement pensé juste de te laisser ici. Mais tu n'es pas la seule, j'ai moi-même fait face à cette situation.




- Tu étais toi aussi orpheline ! s'exclama Isabeau, Je n'aurais jamais cru, mais tu as l'air de bien t'entendre avec tous les orphelins aussi, c'est tout à fait concevable.




- En effet ma chère Isabeau, en effet, c'est tout à fait concevable, répeta lentement la nurse.




- Mais tu n'as pas répondu à ma questions, qui était ma mère ? Et mon père ?




- Je n'en sais rien, lorsque je t'ai trouvé, tu étais seule ..."




Isabeau resta sans rien dire, essayant de retenir ses larmes si souvent tombées. Tandis que la bonne nurse réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire. Ô miracle, elle trouva enfin.




" - Ma chére amie, lorsque je vous ai trouvé, vous aviez près de vous une épée fort jolie gravée de votre prénom, Isabeau. Mais ce n'est pas elle qui nous a permis de vous trouver prénom. Non, c'est un ridicule papier marqué de votre prénom qui a arrêté notre choix. Et il vous va à merveille je trouve."




Laissant Isabeau à ses pensées, elle retourna s'occuper des autres orphelins qui en avaient après la nurse. La jeune fille tourna et tourna dans sa tête les misérables paroles qu'avait prononcé la nurse. Dans ses rêves elle se voyait avec une femme et un homme sans visages qui rayonnaient tous trois. Souvent, elle se réveillait en sursaut, le front couvert de sueur, car la fin de son rêve était moins paisible. Ses parents, s'effaçaient, tel une éponge efface la craie, d'un seul coup de main.




" - Ma souffrance est telle que je voulais vous dire adieu ma chère amie, si j'avais été votre mère, je vous auriez chéri comme il se doit Isabeau."




La nurse, depuis le dernier anniversaire d'Isabeau, qui avait à présent 15 ans, allait de mal en pis. Souffrant atrocement, Isabeau ne pouvat retenir des larmes de tristesses sous un sourire heureux par les paroles que disait la nurse préférée de l'adolescente. Mais aujourd'hui, la nurse ne cessait de délirer sur sa mort prochaine et Isabeau se faisait de plus en plus de soucis. Elle se pencha alors vers la nurse et posa une de ses mains sur son coeur, et l'autre sur le coeur de sa nurse. Elle restèrent 5 bonnes minutes comme cela avant de se détacher. Et la nurse tomba dans un profond sommeil, Isabeau ne voulait point que l'on enferme sa nurse dans un cercueil et dût se résigner après 2 jours de pleurs et de tristesse infinie. Alors qu'elle se reculait du corps de la nurse, un souffle retentit.




" - Isabeau, tu m'as sauvée. Toi seule pouvait contenir ce don si parfait que celui de la guérison. Ton coeur seul peut délivrer n'importe quelle souffrance.




- Non, vous faites erreur, c'est vous qui vous êtes battue ma chère nurse."




Et sur ce, la directrice de son orphelinat donna à Isabeau une attention particulière et elle dût, avec de grands regrets, se séparer de sa nurse qu'elle avait sauvée d'une mort certaine. L'adolescente passa donc toutes ses années jusqu'à sa majorité dans les livres, pour parfaire son don, rare, si elle en croyait les paroles de sa nouvelle nurse, particulière cette fois-ci.




Le jour de ses 18 ans, la directrice lui donna un choix, elle devenait infirmière dans son orphelinat ou alors, elle partait pour toujours. Isabeau réussit à lui donner de l'argent afin qu'elle puisse débuter sa nouvelle vie, hors de l'orphelinat, reniant une vie de servitude à la liberté même. Elle alla faire ses adieux et versa quelques larmes à sa chère nurse, et même à quelques enfants avec qui elle avait des liens particuliers. La plupart des enfants étaient même heureux de la voir partir, car ils en avaient assez de toutes ces préférences. Isabeau partit donc le coeur léger et elle se servait de sa magie afin de gagner honêtement sa vie. Vivant dans des auberges et découvrant différents styles de vie, elle se plaisait dans cette vie de nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Eremon
Né Immortel
La peur
Né Immortel La peur
Eremon


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Informations utiles
Âge du perso : Autant que les étoiles dans le ciel...
Allégeance : Eremon
Territoire d'origine : Inconnu
¤ Isabeau [Prêtresse] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Isabeau [Prêtresse]   ¤ Isabeau [Prêtresse] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:15

Belle fiche et belle hsitoire, très touchante ! Ravie d'accueillir un tel talent sur le fofo !

Fiche validée ! ^.^


Bienvenue dans le monde d'Erin, ô pauvre orpheline...
Revenir en haut Aller en bas
https://erin.1fr1.net
 
¤ Isabeau [Prêtresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Erin :: Avant d'entrer dans le monde :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser