Le monde d'Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amalyn Heldrun [Magicienne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalyn Heldrun
Magicienne
Neutre
MagicienneNeutre
Amalyn Heldrun


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 23 ans
Allégeance : Neutre
Territoire d'origine : Île Rocheuse
Amalyn Heldrun [Magicienne] Empty
MessageSujet: Amalyn Heldrun [Magicienne]   Amalyn Heldrun [Magicienne] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:11

Informations générales

Nom : Heldrun

Prénom : Amalinde

Surnom : Amalyn

Sexe : Féminin

Âge : 23 ans


Description physique

Taille : Malheureusement pas bien grande; 1m66. Son agilité lui permet de rattraper ce petit défaut.

Corpulence : Amalyn n'est pas qualifiable de "un peu enrobée", mais plutôt d'un peu trop fine. Non pas qu'elle soit maigre, mais sa silhouette frêle à tendance à inquiéter pour sa santé.

Vêtements : Son style vestimentaire est aussi large qu'il y a de vêtements. Toutefois, elle a une préférence marquée pour les vêtements de style pirate. Evidemment, elle évite un maximum de s'habiller de la sorte, ceux-ci n'étant pas très appréciés.

Général : Une chose est sûre, quand vous verrez Amalyn pour la première fois, jamais la pensée qu'elle soit experte en armes et en poisons ne vous viendra à l'esprit. Comment, en effet, ce petit bout de femme fragile et délicat pourrait vous faire le moindre mal? Et bien c'est une erreur de jugement fort commune, mais que beaucoup de personnes ont bien vite payé. De taille assez petite et plutôt fine, la jeune femme passe facilement inaperçue. Sa longue chevelure violacée est le seul élément qui a tendance à attirer l'attention. C'est pourquoi Amalyn la couvre bien souvent sous sa cape. Il suffirait que quelqu'un la reconnaisse pour qu'elle soit immédiatement pendue. Sa peau pâle contraste légèrement avec ses cheveux, mais elle en profite pour souligner l'intensité de son regard. Ses yeux sont d'un bleu foncé presque mauve, une couleur plutôt rare qu'il vaut mieux dissimuler.
De corps, malgré sa petitesse, Amalyn peut-être qualifiable de généreusement dotée par la nature. Si elle s'habillait avec plus de provocation, les hommes ne mettraient pas tant de temps à la remarquer.
Par contre, lors de cérémonies officielles (auxquelles elle participe rarement, bien sûr), elle sait faire attention à son apparence; ses cheveux sont redressés élégamment sur sa nuque, coiffés de manière fort complexe, elle arbore un maquillage doux et flatteur, et elle s'habille d'étoffes magnifiques.


Description psychologique

Phobie(s) : Terrorisée par... les poissons. Etonnant, de la part de la fille d'un pirate, non?

Goûts personnels : Amalyn aime beaucoup affirmer sa supériorité sur ses semblables. Comment? Elle se moque, use de sa magie, défie d'autres pirates en combat singulier... Ce ne sont que des jeux, bien sûr, mais des jeux qui lui ont permis de grandir en influence et en puissance auprès des siens.

Caractère : Amalyn est une personnalité à deux facettes. La première est celle de la jeune femme sensible et loyale aux siens, l'autre celle d'une personne froide et ambitieuse. Chez les pirates, elle arbore une fierté et une confiance en elle inhabituelles pour une femme. Elle est adorée sur l'Île grâce à ses dons de magie et d'épéiste, mais aussi parce que c'est l'aînée de la nouvelle génération de pirates. En apparences, on pourrait presque imaginer Amalyn telle une princesse au milieu des rustres, l'image même de la bonne humeur et de la grâce. Mais en vérité, la jeune femme est d'une froideur et d'un esprit calculateur hors du commun. Qui penserait qu'elle a déjà tué, qu'elle a déjà manipulé? Il n'y a qu'avec ses proches qu'elle se montre sincère. La vie est trop fragile pour qu'elle se permette d'être faible. Les hommes ne lui font pas peur, et elle sait autant se battre que jouer de ses charmes.


Informations spécifiques

Territoire d'origine : Île Rocheuse

Quel parti prendriez-vous ? : Etant donné qu'elle n'est pas une habitante très aimée, elle préférerait rester neutre. Bien sûr, les avis et les choix peuvent toujours changer avec le temps.

Arme(s) : Un sabre et un petit couteau, qu'elle emporte partout avec elle. C'est qu'elle craint pour sa vie, voyez-vous. De petites fioles opaques sont également dissimulées un peu partout dans ses vêtements, et tout porte à croire qu'elles ne contiennent pas que du jus de raisin.

Métier et/ou rang : Fille de pirate, Amalyn a bien du mal à se faire respecter en tant que magicienne. De toute façon, elle n'a jamais renié ses origines.

Type de magie : Petite Magie.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalyn Heldrun
Magicienne
Neutre
MagicienneNeutre
Amalyn Heldrun


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 23 ans
Allégeance : Neutre
Territoire d'origine : Île Rocheuse
Amalyn Heldrun [Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amalyn Heldrun [Magicienne]   Amalyn Heldrun [Magicienne] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:45

L'histoire

L'air salé irritait Felmyr, mais les cris qui atteignaient ses oreilles étaient pires encore.
Le peuple craignait l'Île Rocheuse, parce que c'était là que vivaient les pirates. Pourtant, s'ils avaient su à quel point cet endroit était beau... Enfin, beau uniquement depuis le regard d'un homme tel que Felmyr. L'île n'était en fait qu'un grand roc, une pierre au milieu de l'océan. Mais des gens avaient su exploiter la zone et y survivre.
Un nouveau cri perça les tympans de Felmyr, le sortant de ses pensées. Avec une moue agacée, il se retourna et posa les yeux sur le dos de la femme procédant à l'accouchement. Minerve ne survivrait sans doute pas. Allongée sur une couche, les poings crispés et le visage déformé par la douleur, elle tentait tant bien que mal de mettre au monde son enfant. Si elle était dans cet état, c'était de sa faute après tout. Felmyr n'avait jamais demandé à être courtisé par la paysanne, mais une fois tombée enceinte, elle l'avait supplié de l'emmener avec lui. A présent, elle était entourée de pirates sans merci, qui n'hésiteraient pas à la tuer si elle mettait au monde un fils.
En effet, depuis quelques temps, les pirates avaient pu constaté qu'ils manquaient cruellement de femmes. Celles qui restaient n'étaient plus en état d'avoir des enfants, et formant une majorité d'hommes, ils seraient bientôt contraint de voler des femmes aux autres peuples. C'était par hasard que Minerve s'était entiché de Felmyr, et bien que celui-ci en soit fortement irrité, il avait saisit l'opportunité. Minerve avait eu une grossesse difficile, et avec de l'âge, elle serait sans doute incapable de donner une fille aux pirates. Il avait donc été décidé que si elle avait une fille, elle pourrait vivre pour s'en occuper, mais que s'il s'agissait d'un garçon, elle mourrait. Il y avait trop de bouches à nourrir pour se permettre de la garder.
Les cris de douleur de Minerve se transformèrent en soupirs épuisés, et le nouveau-né prit la relève de sa mère. Il hurlait à pleins poumons, et ce fut le seul son audible pendant de très longues secondes. Tout le monde retenait sa respiration tandis que la vieille femme cueillait le nourrisson pour l'examiner. Même Felmyr se rapprocha pour mieux voir. Et finalement, la vieille annonça;

"C'est une fille."



"Baisse le bras! Tu dois viser l'estomac, pas le torse! Et plie plus la jambe!"
"Tais-toi, vieux poulpe!"

Une goutte de sueur dévala le dos de la jeune fille, tandis qu'elle se maintenant dans une position peu confortable. Son bras droit était tendu, tandis que sa main brandissait une dague bien aiguisée. De par sa petite taille, elle éprouvait quelques facilités quand il s'agissait de se tapir sur le sol. Epuisée, elle lâcha effrontément son arme et se redressa, faisant craquer les jointures de ses doigts. La chaleur du soleil était insoutenable, et la forcer à faire ses exercices des heures durant lui semblait une véritable torture. Sans se soucier de la mine sévère et mécontente de son maître, la jeune fille se dirigea vers une outre d'eau et se rafraîchit calmement.
Amalyn avait treize ans. Et si elle s'entraînait si dur au maniement des armes, c'était parce que son père l'avait exigé. Felmyr pensait que même les femmes devaient pouvoir se défendre, étant donné la situation sociale du clan. Les pirates, depuis la naissance d'Amalyn et la mort de sa mère, avaient commencé à se trouver des femmes parmi les peuples étrangers pour avoir ainsi des héritiers. Amalyn n'était que l'aînée de la nouvelle génération. Si les pirates avaient un tel besoin de se ressourcer, c'était à cause des nombreux combats qu'ils menaient.
Amalyn se tourna vers son maître, le vieux Kezac, un pirate autrefois très estimé. Il avait l'air boudeur, peut-être parce que son élève l'avait traité de vieux poulpe. En tout cas, la jeune fille sourit puis s'en alla. Elle aimait ces entraînements réguliers, mais quand elle décidait qu'elle voulait cesser, rien ni personne ne pouvait l'en empêcher.



Le vent fouettait son visage, de l'eau salée giclait sur ses vêtements sales, et sa barbe hirsute s'emmêlait jursqu'à ne plus former qu'une grosse masse semblable à un noeud de filets de pêche. Elgahar ne savait pas pourquoi les pirates ne l'avaient pas tué. Il ne comprenait pas. Il était rare que ces rustres attrapent un magicien, et quand c'était le cas, il était connu qu'ils prenaient du plaisir à les tuer. Car, détruire un magicien n'était-il pas un signe de courage et de puissance? Jamais Elgahar n'aurait pensé être gardé en vie. Il était là, dans cette barque dirigée par cinq pirates armés jusqu'au dents, et on le menait vers l'Île Rocheuse pour une raison encore obscure.

"Bienvenue, magicien."
Le regard froid de l'homme qui venait de parler indiquait clairement que le mage n'était pas le bienvenu. Tremblant, à bout de nerfs et épuisé, Elgahar répondit d'une voix qu'il souhaitait sûre;
"Merci de votre hospitalité, pirates. Puis-je savoir ce qui m'attend, ou bien préférez-vous me faire la surprise de ma mort?"
L'étonnement s'imprima clairement sur le visage du pirate.
"N'avez-vous pas compris? Nous n'allons pas vous tuer. Pas tout de suite."
Accablé, le magicien baissa la tête.



"La magie est un art subtil, que peu de personnes sont capables de maîtriser. On suppose qu'elle est présente sous forme de particules élémentaires et que certains corps sont aptes à la retenir. Visiblement, le tien a pu en emmagasiné une quantité appréciable."
"C'est pour cette raison que mon père veut que tu m'enseignes."
"Exactement."

Amalyn plissa les yeux avec une méfiance non dissimulée. Le magicien, lui, semblait soulagé. Il avait été enlevé par les pirates dans le but d'instruire une des leurs. C'était incroyable qu'une jeune fille de l'Île Rocheuse ait révélé quelque aptitude à la magie. Et c'était une chance qu'il maîtrise exactement la même magie qu'elle. Peut-être que s'il gagnait la confiance d'Amalyn il réussirait à survivre plus longtemps que prévu. Peut-être même qu'il pourrait s'enfuir...
En dehors de cette ambition à fuir l'Île Rocheuse, Elgahar avait pu se rendre compte à quel point les pirates étaient différents de l'image qu'il s'en était faite. Ils étaient effectivement cruels et violents, mais uniquement envers les étrangers. Ils étaient les descendants d'anciens hors-la-loi et avaient été forcé de voler et de tuer pour subvenir à leurs besoins. Mais évidemment, il y en avait quelques uns qui conservaient leur méchanceté légendaire. Revenant à sa nouvelle élève, Elgahar se força à se satisfaire. La jeune fille semblait véritablement douée, il pourrait peut-être faire quelque chose d'elle.



Une fumée noire et présage de malheurs s'élevait haut dans le ciel, visible depuis la rive du continent. Aucun doute, cette fumée provenait directement de l'Île Rocheuse, le refuge des pirates. Personne ne savait ce qu'il se passait, mais tout le monde s'en effrayait.
Pourtant, ils n'avaient pas grand chose à craindre. Ce qu'il y avait, c'était que la jeune Amalyn avait allumé le feu pour le bûcher de fortune. Ainsi, le grand mage qui lui avait tout appris ne laisserait que des cendres et son esprit serait libre. Il l'avait bien mérité. De tous les prisonniers que les pirates avaient capturés, un seul avait été considéré comme digne de rester en vie. Elgahar avait été un sage conseiller et un magicien talentueux. Et son grand âge avait finalement eu raison de lui. Amalyn savait que ses rhumatismes s'étaient agravés à cause de l'air marin et de l'humidité, mais voilà, c'était fini.
Désormais, elle devait poursuivre. Son père était mort deux mois plus tôt, lors d'une bataille navale. Et ayant la chance de pratiquer la magie mineure, Amalyn avait choisi de partir. Elle ne renierait jamais sa famille, mais elle voulait voir à quoi ressemblait le monde au-delà de son rocher. De plus, la haine envers les pirates devenait inquiétante, et Amalyn pensait s'imprégner de l'atmosphère d'Erin pour mieux préparer son peuple. Si un jour ils devaient affronter le continent, les pirates devaient être prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Eremon
Né Immortel
La peur
Né Immortel La peur
Eremon


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Informations utiles
Âge du perso : Autant que les étoiles dans le ciel...
Allégeance : Eremon
Territoire d'origine : Inconnu
Amalyn Heldrun [Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amalyn Heldrun [Magicienne]   Amalyn Heldrun [Magicienne] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:14

Et bein que voilà une belle fiche ! Avec qui plus est, un personnage à regarder de près...

Fiche validée ! ^.^


Bienvenue dans le monde d'Erin, adepte de la petite Magie...
Revenir en haut Aller en bas
https://erin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amalyn Heldrun [Magicienne] Empty
MessageSujet: Re: Amalyn Heldrun [Magicienne]   Amalyn Heldrun [Magicienne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalyn Heldrun [Magicienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Erin :: Avant d'entrer dans le monde :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser