Le monde d'Erin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aldaríanne Standia [Espionne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldaríanne Standia
Espionne
Eremon
Espionne Eremon
Aldaríanne Standia


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/01/2008

Informations utiles
Âge du perso : 21 ans
Allégeance : Eremon
Territoire d'origine : Arbus
Aldaríanne Standia [Espionne] Empty
MessageSujet: Aldaríanne Standia [Espionne]   Aldaríanne Standia [Espionne] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:27

Nom : Standia

Prénom : Aldaríanne

Surnom : Darí

Sexe : Feminin

Âge : 21 ans


▪ Description physique

Taille :

Aldaríanne fait 1m65. Elle est dans la moyenne.

Corpulence :
Elle est plutôt svelte et fine.

Vêtements :
Pour son travail, elle porte tous de sortes de vêtements. Elle cherche à se mêler à la population de l'endroit qu'elle visite. Chez elle elle aime être dans des vetements confortables et elle affectionne particulièrement une robe un peu étrange couleur vert d'eau. Celle-ci a les deux cotés fendues pour pouvoir laisser Aldaríanne se battre. Elle épouse les formes de son corps et elle est faite dans un tissu souple et léger.

Général : Aldaríanne a les yeux verts. Elle possède aussi une magnifique chevelure chatain doré qui quand elle la lâche cascade sur ses épaules jusqu'à son bas du dos. Justement en parlant du bas du dos, elle possède un tatouage étrange qu'elle a depuis la naissance. Sinon elle a une marque de naissance sur l'omoplate gauche que sa mère n'a pas donc elle suppose que ca vient de son père. C'est la seule chose qu'elle a hérité de lui. Sinon tout lui vient de sa mère. Son corps est souple grâce à la gymnastique qu'elle s'impose tous les matins. Son visage est réhaussé par un léger hâle qui fait ressortir ses yeux verts. Elle a un nez droit et des une bouche sensuelle. Tout cela réhaussé par de hautes pommettes. Elle a les jambes fuselées, le ventre plat, la poitrine haute. Elle porte un collier qu'elle ne quitte jamais. Il lui vient de sa mère et elle y tient beaucoup. Sinon elle ne possède aucun bijou sauf pour infiltrer le grand monde. Elle arrive à se faire passer pour une paysanne, aussi bien que pour une baronne. En fait, même si elle est belle elle ne retient pas l'attention. Ce qui est très utile dans son métier.


Description psychologique

Phobie(s) :
Une phobie? Mais elle n'a peur de rien, voyons! Ah si! Elle a une peur bleue des araignées...Parce que certaines sont venimeuses et qu'elles peuvent se glisser partout. pale


Goûts personnels :

Elle aime monter à cheval. C'est sa grande passion. Sentir le vent frais dans ses cheveux, les mouvements de sa monture sous son corps... Elle adore la terre. La fouler de ses pieds nus, regarder ses diferentes formes (plaines, montagnes, plateaux...) et contempler la mer. Elle ne peut se lasser du flux et du reflux des vagues qui lèchent le sable ou creuse la falaise. Elle aime plus que tout le courage et ne supporte pas la lacheté. Même si elle agit dans l'ombre, elle ne manque pas de courage. Elle adore aussi bien la nuit et la jour. SQon momlent préféré de la journée est l'aube. A cet instant on dirait que le monde est immobile et que rien ne l'attendrais jamais. Niveau goût, elle aime tous les fruits et les légumes.Elle ne supporte pas les hypocrites, les irrespectueux et les personnes brutales. Elle n'aime pas la lumière trop vive et a en horreur le crépuscule. Elle ne croient plus aux vrais sentiments depuis longtemps et est persuadée que l'amour n'existe pas.
En revanche, elle passe beaucoup de temps à s'entrainer car elle aime se dépenser pour évacuer toutes ses mauvaises humeurs. Elle trouve ça plus utile qu'une saignée... Si vous vous occupez correctement des animaux vous pourrez peut-être (peut-être!) obtenir son attention. Et si vous vous en occupez avec amour et tendresse, vous avez énormément de chance qu'elle vous remarque. Mais vous aurez peu de chance à réussir à l'aborder dans tous les cas.

Caractère :
Alalalala! Aldaríanne a un sale caractère. Elle n'hésitera pas à vous dire ce qu'elle pense de vous...sauf si elle est en mission. Dans ce cas, elle peut se transformer en une personnes des plus sociables et il faut bien le dire des plus hypocrites! Cependant si elle peut être sociable, ce n'est poas pour autant que vous connaitrer ses pensées, son coeur ou même son âme. Ne l'enervez pas trop ou vous pourrez vite tâter de sa dague. Mais cela ne veut pas dire qu'elle est impulsive ou irréfléchie. Son métier lui a appris le calme, la patience et le raisonnement. Cahcun de ses actes est calculé. Elle a une sacré manie. Celle de caresser son médaillon quand elle est génée ou mal à l'aise. Sa dague ne la quitte quasiment jamais, elle est toujours prête à se défendre aussi bien par les mots que par les coups. Mais au fond d'elle, elle ne rêve que de paix et d'amour. Aldaríanne a un coeur tendre, terriblement romantique, terriblement meurtri. Saurez-vous découvrir la vraie Aldaríanne ou vous contenterez-vous de la facade qu'elle affiche?


▪ Informations spécifiques

Territoire d'origine :
Elle est née à Arbus, toute sa famille maternelle vient d'Arbus. Mais son père est né et a grandi à Barbarus.

Quel parti prendriez-vous ? :
Eremon. Elle prendra le parti d'Eremon.

Arme(s) :
Armée d'une dague et d'une épée. Elle a decouvert dans son école une nouvelle facon de forger l'acier. Il l'a rendue plus léger et tout aussi résistant.

Métier et/ou rang :
Espionne si possible.

Type de magie :
N'est pas magicienne

▪ L'histoire

Aldaríanne grandit sans père. Sa mère, Nywen reniée par sa famille. Mais reprenons l'histoire du début. Nywen était née dans une famille de fermiers. Celle-ci habitait dans une vallée du pays d'Arbus. Un de leur voisins était un riche fermier. Quand Nywen atteint l'âge de 16 ans, le riche fermier vint la demander en mariage. Son père accepta pour elle sans lui demander son avis. Nywen tenta bien de lui faire entendre raison mais celui-ci ne voulait rien entendre et ne voyait que la fortune du fermier. Elle chercha un appui du coté de sa mère. Elle lui opposa le même refus. Aucun membre de sa famille ne voulaient repousser la demande en mariage. Elle était désespérée. On la fianca et la date du mariage fut arrêtée. Elle voyait l'échéance se rapprocher en ne pouvant rien faire. Puis elle entendit parler de l'arrivée d'un barbare de Barbarus. Il était venu acheter des chevaux selon la rumeur. Un plan fou émergea de son esprit. Mais ce plan la libererait du fermier. Elle prévoyait de perdre sa virginité avec le barbare. Le fermier était aussi riche qu'orgueilleux, et il ne pourrait se contenter de ce qu'un autre homme avait déjà eu. Nywen avait décidé d'agir la veille de son mariage. Elle se rendit donc en ville. Mais elle avait sous-estimé deux choses: la première, c'est l'attirance qu'elle éprouverait pour le barbare et que le barbare éprouverait pour elle. La seconde, la jalousie de son fiancé et son esprit retors. Il l'avait fait suivre et avait donc su très tôt qu'elle se rendait en ville. Son plan se déroula sans anicroche jusqu'à un certain point. Elle n'eut aucun mal à persuader le barbare de la déflorer et elle passa une nuit magique. Mais son fiancé gâcha la fin de sa nuit. Il apparut avec une épée qu'il avait visiblement du mal à manier. Nywen pensa qu'il ne résistera pas plus de dix minutes. Il fit encore moins. Le barbare le regarda d'un air méprisant et sortit une dague et la lanca. Elle atterit dans l'épaule gauche de son fiancé tout près du coeur. Nywen pensa qu'il ne vivrait pas longtemps et quand le barbare se tourna vers elle et lui demanda si elle voulait rester là, elle refusa. Il l'emmena donc avec lui. Quand ses parents entendirent parler de la scène, ils redoutèrent la vengeance du neveu du mort. Celui-ci haissait son oncle mais ne pouvait laisser le crime impuni. Il demanda donc à la famille de Nywen de la maudire et que si jamais elle revenait dans la vallée de la chasser et de la renier.
Nywen était bien loin de ces préoccupations. Elle voyageait avec le barbare jusque dans son pays et apprit leurs coutumes. Elle connut le nom du barbare, Lyan. Quelques fois, il s'absentait pendant quelques semaines. Mais Nywen vécut quand même une année idyllique. Quand elle se découvra enceinte, elle laissa éclater sa joie, persuadée que Lyan serait aussi content d'elle de la venue d'un enfant. Mais ce fut tout le contraire qui se passa. Et le barbare lui fit une terrible révélation: il était marié et avait deux enfants, deux fils. Nywen s'écroula et lui demanda de partir. Ce fut la dernière fois qu'elle le vit. Elle comprenait à présent qu'elle n'était que sa maîtresse et qu'elle n'avait aucun statut. Elle décida de partir, de retourner dans sa terre natale. En deux jours, elle emballa toutes ses affaires et s'en alla. De retour dans sa vallée, elle alla frapper à la ferme de ses parents. Elle apprit la mort de son ancien fiancé et la promesse qu'ils avaient faite au neveu. Elle fut donc reniée et elle partit vivre à l'opposé de sa ferme natale.
C'est ici que naquit Aldaríanne. L'accouchement fut difficile pour la mère et elle eut très peur de perdre son enfant. Quand elle découvrit le visage de sa fille, un sourire illumina le visage de la mère. C'était sa fille. Un amour intense l'envahit à cette pensée. Les années passèrent et Aldaríanne grandit sans savoir le lourd passé de sa mère. Nywen avait décidé de se lancer dans l'élévage de chevaux. Les premières années furent difficiles mais quand Aldaríanne atteint l'âge de 12 ans, la renommée de l'élevage n'était plus à faire. La jeune fille avait apprit à monter à cheval, à les débourrer et à les éduquer. Elle savait les soigner et s'en occuper. Sa mère élevaient toutes sortes de chevaux: des chevaux de traits, des chevaux rapides pour les messagers, des chevaux lents et calmes pour les enfants... Mais jamais de chevaux de guerres. Aldaríanne s'interrogeait sur les causes. Un soir, dans sa treizième année, elle ne tint plus et questionna sa mère. Celle-ci eut une réaction des plus étranges. Elle posa le couteau qu'elle tenait pour éplucher un fruit, comme si elle avait peur de tenir ce qui pourrait être une arme. Elle se leva lentement, cela surprit Aldaríanne qui sentait la colère de sa mère, et alla à la fenêtre. Quand elle se tourna en fin vers elle alors qu'Aldaríanne n'avait plus aucun espoir de réponse, elle lui expliqua toute l'histoire. Pourquoi elle avait grandit sans père. Pourquoi elles vivaient ici, loin de la famille de sa mère. Et pourquoi Nywen n'élevait pas de chevaux de guerre. Sa mère lui avoua qu'en cherchant des informations sur son père, elle avait découvert que Lyan était mort dans une guerre. Quand elle eut fini ses explications, les deux femmes pleuraient. Puis la vie dans l'élevage reprit.
Elle atteignait ses 16 ans et attirait de nombreux regards masculins. Sa mère lui conseilla un temps de réflexion avant de se décider et ajouta qu'elle avait le temps de choisir. Un jour, elle entendit l'histoire triste des Immortels. Elle ressentaient tellement de peine pour eux. Le frère et la soeur qui se haissaient et le troisième qui ne pouvait se fixer nulle part. Elle rentra chez elle pensive. Elle ne s'apercut pas qu'on la suivait. Un homme la regarda entrer dans sa maison puis effectuer les travaux domestiques. Il repéra la chambre à coucher de la jeune fille. Il s'autorisa un sombre sourire. Il revint le lendemain soir, accompagné. Avec ses compagnons, ils enlevèrent Aldaríanne.
Celle-ci surprise ne réagit pas assez vite et ils l'emmenèrent loin de chez elle. Elle arriva après quelques jours de voyage, dans une sorte de grand chateau. Elle fut amenée devant l'homme qui l'avait enlevée. Celui-ci la regarda avec approbation. Ne sachant ce qu'il lui voulait elle releva la tête avec orgueil. Le mince sourire qu'il affichait s'elargit. Il lui expliqua qu'elle avait été selectionnée pour devenir espionne. Il ne le lui laissa pas le temps de digérer cette nouvelle qu'il lui en annonca une autre qui la fit trembler. Il y aurait des épreuves qui commenceraient le lendemain, et si elle échouait, elle mourrait. On l'avait choisi pour son hérédité. Elle avait hérité espèrait-on, de l'adresse aux armes de son père et de la fourberie et la franchise de sa mère.On la conduisit à sa chambre. Là elle réfléchit. Elle deviendrait espionne, elle deviendrait la meilleure pour revoir un jour sa mère. L'homme s'appelait Re'harf
Le lendemain, on la conduisit dans une grande salle où elle retrouva toutes les candidates. Elle fut effarée par leur nombre. Pour découvrir environ combien étaient rassemblées, elle les compta. Bien lui en prit, ce fut la première épreuve. On les prit à part mais aucune ne réapparaissait dans la salle. Quand ce fut son tour, son orgueil la sauva. Elle releva la tête et entra sans flancher dans la pièce sombre. On lui posa des questions banales qui s'enchainèrent de plus en plus rapidement. Elle y répondit avec sang-froid et quand la dernière question concernant le nombre de canditades qui étaient dans la grande salle quand elle était arrivée, elle y répondit le mieux qu'elle put en osant appeler par son nom l'interrogateur qu'elle avait crue reconnaître: Re'harf. Finalement on lui ouvrit une porte et on la raccompagna dans sa chambre. L'audace s'était révèlée payante.
Le lendemain, on les reconvoqua, et Aldaríanne vit que le nombre de candidates avaient diminué de moitié. On leur expliqua que durant leur apprentissage, elles devraient faire preuve de patience, de calme, de sang-froid et de vivacité. Ainsi les jours passèrent et Aldaríanne tint sa promesse. Elle fut crainte et haie des autres élèves et comprit réellement ce que pouvait éprouver Eremon. Elle devint la meilleure et au bout de quatre années dans ce chateau, elle avait appris à se battre et à tromper les gens. Elle avait 20 ans. Son nom d'espionnage est Darí.
Quand elle sortit enfin du chateau, elle alla voir sa mère. Elle l'avait laissé sans nouvelles par obligation. Quand elle revint, elle vit l'élevage à l'abandon visblement depuis longtemps. En questionnant les villageois, elle apprit que sa mère était morte quelques semaines après son enlèvement, de chagrin. Elle alla se recueillir sur la tombe de sa mère et lui demanda pardon de l'avoir laissé seule. Puis elle quitta le village pour ne plus jamais y revenir.
Depuis un an, elle accomplit ce pourquoi elle a été éduquée: l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Eremon
Né Immortel
La peur
Né Immortel La peur
Eremon


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Informations utiles
Âge du perso : Autant que les étoiles dans le ciel...
Allégeance : Eremon
Territoire d'origine : Inconnu
Aldaríanne Standia [Espionne] Empty
MessageSujet: Re: Aldaríanne Standia [Espionne]   Aldaríanne Standia [Espionne] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:30

Eh bien ! mes félicitations !

Tu es la première membre officielle du forum à être validée (qui plus est avec une magnifique fiche !)

Pour ton métier d'espionne, c'est accepté ! Évidemment, je présume que tu seras une espionne sans attaches, vivant de contrats aléatoires... Enfin, on verra ça dans le rp.

Fiche Validée ! ^.^



Bienvenue dans le monde d'Erin...


(*va aller embêter Sainth et Sianon parce qu'il a un partisan et eux, aucun XD*)
Revenir en haut Aller en bas
https://erin.1fr1.net
 
Aldaríanne Standia [Espionne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Erin :: Avant d'entrer dans le monde :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser